AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 my team ☆ ft. angelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy T. Alvadaro

Ivy T. Alvadaro


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 21

Gestion
Dollars:

my team ☆ ft. angelo Empty
MessageSujet: my team ☆ ft. angelo   my team ☆ ft. angelo EmptyDim 27 Aoû - 19:44

My team
i present you my team
Quatorze heures passées, il fait beau, il fait chaud, et j'ai six chiens dans l'appart' qui n'attendent qu'une chose : sortir. Bon, le truc c'est que six chiens, ça fait beaucoup à sortir en même temps et c'est un peu la galère. Même si globalement ils écoutent bien, j'ai quand même deux chiots qui eux, ont encore du mal. Du coup, eux, je les sors uniquement en forêt pour l'instant et du coup, j'ai fait deux équipes de promenade. La team des molosses et la team des loupiots. Autrement dit, d'un côté Hook, Yildun et Baloo, de l'autre Nimbus, Fairway, et leur fidèle maman de substitution, Askela. Et avec cette chaleur, autant vous dire qu'à quatorze heures, je sors plutôt les molosses, au moins, pas besoin d'aller jusqu'à Midland. Puis eux au moins, y a pas vraiment besoin d'une attention constante. J'enfile un body blanc, un short moulant (tenue), mes lunettes de soleil, mes fidèles écouteurs bluetooth dans les oreilles et l'iphone dans la poche, et c'est parti.

ivy - Bal', Yil', Hook, on y va.

Pas besoin de laisse avec ces trois là, c'est d'ailleurs bien pratique parce que je me vois pas tenir trois laisses en même temps dans les rues bondées de la ville. Je ferme mon loft à clé, un sifflement, un "ici" pour les obliger à rester à côté de moi et c'est parti pour vagabonder dans les rues jusqu'au parc de la ville avec mes gardes du corps à quatre pattes. En voilà une belle d'équipe, je peux vous dire qu'avec eux trois j'ai pas des "oooooh ils sont trop mimi ! je peux les caresser ?", pour ça, c'est sûr que je suis tranquille, puis, personne n'essaye de me couper la route, au risque de se faire bouffer la main s'ils osent me percuter. Bah quoi, j'ai des chiens balaises et certainement plus protecteur que des gens payer pour protéger alors autant en profiter, non ?

Enfin arrivés au parc, je leur donne l'autorisation d'aller courir, tant qu'ils restent à portée de vue. Trois petits fous qui se sont mis à courir et jouer ensemble dans l'herbe pendant que moi, tranquillement en train de changer de musique sur mon smartphone, je marche sur l'allée ombragée du parc. Evidemment, il fallait que je percute quelqu'un. Franchement, comme si c'était pas assez grand pour qu'il marche ailleurs que devant moi. Pauvre type. Je soulève les yeux de mon portable dernier cri pour apercevoir un jeune homme à l'air naïf. Non mais franchement, on aurait dit un gamin. Bon, gamin mignon, il m'aurait éventuellement plus... si j'avais treize ans. Dommage pour lui, j'en ai bientôt vingt-et-un et je suis pas d'humeur à m'excuser, je préfère lui lancer un regard noir à travers mes lunettes de soleil. A l'affût d'un quelconque danger, Hook arrive à la charge et se place à mes côtés, crocs dehors, grognant par à-coups. Les deux autres eux préfèrent regarder de loin. Je pose ma main sur la tête de Hookie avant de dire doucement.

ivy - C'est rien mon grand. Assis-toi.

Obéissant au doigt et à l'oeil, il s'assit sur commande, stoïque, prêt à riposter. Je repose mon regard sur l'homme à tête de gamin, toujours aussi froide, sans dire un mot, attendant qu'il s'excuse. Bah quoi, j'ai pas à le faire, il avait cas faire attention franchement.
© a k k i t e n
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Amaro

Angelo Amaro


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Alsace

Gestion
Dollars:

my team ☆ ft. angelo Empty
MessageSujet: Re: my team ☆ ft. angelo   my team ☆ ft. angelo EmptyDim 27 Aoû - 22:40

Il est quatorze heures ce midi, je finis mon entraînement de boxe, ayant transpiré comme un homme en surpoids, j'allais me doucher dans les vestiaires tranquillement, je disais un dernier salut à mes amis qui eux, avaient fini de se changer, c'est sûr que moi, je ne suis pas du genre à finir mon entraînement rapidement !

Angelo : À la prochaine les gars ! Timothée, un jour, on devrait se faire un combat !

Timothée : Ouais pas de soucis ! On verra qui est le plus fort haha !

Timothée et comme mon frère que je n'ai jamais pu avoir. C'est celui qui a toujours était là pour moi, je ne supporterais pas de le perdre. Je m'habillais donc après avoir fait ma douche, et je fixais à travers la fenêtre de mon club de boxe, le soleil qui tapait de plein fouet, heureusement, on avait une belle vue sur la ville, moi, aimant beaucoup les jolies vus, je soupirais en me disant que je devrais rester un peu plus longtemps dehors aujourd'hui ! J'enfilais mon jean rapidement, je mettais par la suite, mes baskets et mon t-shirt. Je me recoiffe rapidement au miroir des vestiaires, je regarde rapidement mon allure, je souriais en me disant que j'étais bien habillé. Bon, je sais, jean, t-shirt et basket, c'est une tenue normale, mais c'est comme ça que je veux que l'on me voie !



Je sortais de mon club de boxe, voyant le soleil qui tapait, je mettais aussi tôt mes lunettes de soleil, car mes yeux sont assez sensibles par les rayons du soleil. Je voyais le parc au loin, voyant pas tellement de monde, je mettais mes écouteurs filaire dans mes oreilles, mettant donc mon rock comme j'avais l'habitude de le faire chaque après-midi. Je marchais donc, téléphone en poche vers le parc, après tout, qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Ce n'est qu'une petite balade, ce n'est pas comme ci, j'allais tomber nez à nez en face d'une fille sans le vouloir ! En pensant cela, je lâchais un petit sourire presque amusé.



Je me laissais distraire par trois chiens au parc, ils s'amusaient entre eux, je ne les quittais pas des yeux me disant qu'ils étaient très beaux, mais ils me paraissent assez violents, je me demande à qui ils appartiennent ? Sûrement, à un biker, après tout, c'est le préjugé que tout le monde pense. Quelques secondes de marche plus tard, je percutais quelqu'un, je fixais la personne en face de moi, et là, comme par hasard, une jolie fille ! Je m'excusais rapidement la fixant dans les yeux malgré qu'elle eût ses lunettes de soleil, tout comme moi. L'un des chiens qui jouait est veut aussi tôt près de la jeune fille, je reculais donc d'un pat ayant peur qu'il m'attaque. Avouez, un chien comme ça, s'il m'attaque, je suis foutu ! J'enlevais mes écouteurs et mes lunettes, fixant la jeune femme de mes yeux brun foncé, je lâchais un petit sourire presque l'air séducteur. Vu que je mettais excusé, je ne disais rien attendant presque qu'elle lui dise "Ce n'est rien", après tout, il ne connaissait pas cette fille, mais voyant les chiens qu'elle possédait, je me dis qu'elle n'est pas très commode. Espérant qu'elle ordonne pas à ses chiens de m'attaquer, voyant qu'elle ait dit de se calmer à son chien, il soupirait discrètement de soulagement. Après quelques secondes, je me disais tout de même qu'elle était très impolis, elle ne s'est même pas excusé ! Elle doit se dire que c'est ma faute, que j'aurais dû faire attention ! Mais je vous rappelle qu'elle est sur son téléphone elle et qu'elle faisait que de le fixer ! Mais bon... On va voir ce qu'elle va dire après mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy T. Alvadaro

Ivy T. Alvadaro


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 21

Gestion
Dollars:

my team ☆ ft. angelo Empty
MessageSujet: Re: my team ☆ ft. angelo   my team ☆ ft. angelo EmptyLun 28 Aoû - 21:25

My team
i present you my team
Une fois qu'il s'était enfin excusé de sa maladresse, je daigne enfin retirer mes écouteurs bluetooth que je range dans ma poche mais qu'il ne compte pas sur moi pour que j'enlève mes lunettes. Pas besoin d'observer avec attention un gosse. Toujours sans aucun sourire sur le visage, le regard caché par la noirceur de mes lunettes, je me décide après un court moment de silence de ne pas le laisser dans le malaise - bien que ça soit très amusant.

ivy - C'est rien.

Contrairement à mon "C'est rien" que j'avais dit à Hook, là ce n'est pas rien. Franchement, foncer dans une fille, il se croit où lui ? Il vient d'une famille de pecnots ou quoi ? Enfin bon, on va rien dire hein, pour l'instant, je sais pas s'il pourrait m'être utile ou pas mais autant vous dire que ça commence mal pour lui. La main toujours posée sur mon molosse droit comme une statue à côté de moi que je grattouille derrière les oreilles, j'hausse un sourcil en voyant le mouvement de recul qu'il a eu à son arrivée. Sérieusement ? Il a peur de Hook ? Lui et sa bouille d'amour ? Franchement, les gens se basent trop sur les préjugés. C'est pas parce que c'est un staff qu'il va forcément te sauter à la gorge. Enfin, il peut le faire, mais pas si je ne lui en donne pas l'ordre, sinon, c'est un petit amour. Je paris que ça l'a surpris qu'une fille qui n'est ni rockeuse ou motarde ait des chiens dans le genre. Pauvre type, moins un point pour toi chéri.

ivy - Il va pas te manger hein.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux, la main posée sur la tête - si mignonne - de mon staffie. Attendez, arrêtez tout. Je rêve ou il vient de me lancer un sourire là ? Attends, il me fonce dedans et il essaie de me draguer ? Non mais il s'est cru dans l'une de ces stupides séries où le héros fonce dans l'héroïne qui fait tomber ses livres et ils tombent amoureux ? Je crois que finalement si, Hook va le bouffer. Il se prend pour qui celui-là ? Bon, on va rien lui dire bien qu'un léger écœurement me titille la gorge : il a des préjugés sur les staffs et il veut tenter quelque chose ? Bonne blague. Mais bon, on va rien laisser voir, ça peut toujours être pratique d'avoir un mec à tes pieds. Je souris légèrement - à contre-coeur, je le connais pas et pour l'instant j'ai pas envie de le connaître plus que ça - tout en pourtant le foudroyant du regard à travers mes verres teintés.
© a k k i t e n
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Amaro

Angelo Amaro


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Alsace

Gestion
Dollars:

my team ☆ ft. angelo Empty
MessageSujet: Re: my team ☆ ft. angelo   my team ☆ ft. angelo EmptyLun 28 Aoû - 22:21

my team ☆ ft. angelo 737156258f752ea2cd4c4b96310f3810f2620e
ft.
AMARO Angelo
« La rencontre »
Angelo et Ivy
J'étais gêné sur le coup, après mes excuses, elle a tout de même laissait un petit temps de silence. Je ne sais pas si c'est mauvais signe, ah, elle retire ses écouteurs et me dis, "c'est rien". Ben heureusement que c'est rien tout de même... Tu étais sur ton téléphone toi, moi, je regardais des chiens. Elle m'a tout de même fait attendre pour un, "c'est rien", n'importe quoi, en plus elle ne sourit même pas ! J'ai d'autre chat à fouetter que d'attendre quelques minutes pour un, "c'est rien" tout de même non ?

Je fixais à nouveau le chien, voyant qu'il s'était calmait après l'ordre de la jeune femme, je souriais toujours de ma façon séducteur, que voulez-vous ? C'est ma façon de sourire, je ne vais pas changer pour quelqu'un que je ne connais même pas, en tout cas, en voyant son expression du visage elle n'a pas l'air de trop m'apprécier... Je devrais essayer de faire connaissance, mais est-ce ça vaut vraiment le coup ? En y repensant, son chien n'est pas si effrayant que ça, ça devait être parce qu'il a sorti ses crocs que je me suis effrayés, mais c'est bizarre, une jolie fille qui n'a pas l'air rockeuse ou motarde possède ce chien ? Elle est importante, vous pensez ; une star ? Je la fixais toujours dans les yeux, mes lunettes de soleil dans la poche, je soupirais, puis la femme commençait à parler à nouveau, "Il ne va pas te manger" qu'elle me dit. C'est sûr, ça dépend vraiment de la situation, je pense !

Angelo - Ton chien m'a effrayé quand il a sorti les crocs, sans les crocs je t'avouerais qu'il est beau. En fête, je me présente, je suis Angelo ! Un nouveau dans cette ville, mais si je peux te donner un petit conseil, fait attention avec ton téléphone, t'aurais pus percuter une voiture à la place d'un humain.

Je préfère tout de même la prévenir, après tout, elle n'a pas l'air si méchante, mais bon, avec mon sourire elle doit croire que je veux la draguer ou quelque chose du genre. Ah, bizarre ! Elle me rend un sourire ! Waw, je suis surpris, une fille qui parait si froide me sourit, elle a un beau sourire tout de même.. Elle doit avoir plusieurs gars à ses pieds déjà celle-là, je ne sais pas si je peux lui faire confiance ? Je devrais peut-être partir ? Bon, après quelques minutes, je venais m'asseoir sur le muret qui était près de la jeune femme et moi, parce que bon, après ma boxe, j'ai un peu mal aux jambes ! Je ne suis pas comme elle, a marcher téléphone à la main comme une vulgaire adolescente. Je crois que le pire, c'est qu'elle n'enlève pas ses lunettes, il est où le respect ? À moins qu'elle est un problème oculaire ? Ce serait très gênant. J'arrêtais lentement mon sourire sans paraître blasé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my team ☆ ft. angelo Empty
MessageSujet: Re: my team ☆ ft. angelo   my team ☆ ft. angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my team ☆ ft. angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Amalo (Angelo Amaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
These are only hearsay :: MONSFORD :: Aurora Springs :: Parc-
Sauter vers: