AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hannah L. Brooks * who is she ? [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah L. Brooks

Hannah L. Brooks


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Gestion
Dollars:

Hannah L. Brooks * who is she ? [en cours] Empty
MessageSujet: Hannah L. Brooks * who is she ? [en cours]   Hannah L. Brooks * who is she ? [en cours] EmptyMar 22 Aoû - 14:57


Hannah Lilou Brooks
destroy people to be the best

informations

principal : Je m'appelle Hannah Lilou Brooks et je suis une fille. J'ai 21 ans et je suis une Two-Face. Je suis née le 17/01/1996 à Austin et je suis de nationalité française-américaine.
caractère: Pour me généraliser, je suis très amicale, séduisante et persuasive mais aussi particulièrement manipulatrice, méchante et moqueuse.
dans la vie : Je suis issue d'une famille moyenne. Moi, ce qui m'attire, ce sont les garçons et actuellement, je suis célibataire.

plus sur vous
En vrai, je m'appelle Iris et j'ai 12 ans. Mes passions, sont l'équitation, la photographie et le dessin ! J'ai découvert le forum grâce à Luna et Emeline et voici ce que j'en pense : IOIOOOIOIIIIIOIOOOIIIIIIIIII  choqué
physique
"Charmante petite brune de moins d'un mètre soixante-dix" voilà comment les gens la caractérisent. Elle possède des cheveux naturellement ondulés, qu'ils soient lâchés ou attachés, ils restent magnifiques. D'ailleurs, elle n'aime pas les lisser. Ses iris sont vertes, avec une touche de brun autour des pupilles.  Elle mesure précisément un mètre soixante-quatre. Elle aime porter des sweets, des t-shirt, des shorts ou des jeans, des bottines ou des baskets, des casquettes de temps à autre, elle adore également les robes courtes (ne dépassant pas les genoux) et/ou moulante. Elle aime par dessus tout les petits bijoux discrets. Elle a pour habitude de se maquiller, mais, avec ou sans, elle reste toujours aussi belle. La taille de sa petite poitrine la complexe. 
caractère
Souvent, on pense que Hannah est une gentille fille qui ne ferait pas de mal à une mouche; attention, au début, elle se montre agréable et amicale, mais ce que vous ne savez pas, c'est que derrière tout ça, elle parle de vous et détruit votre réputation. Mais ça, vous ne le saurez pas ( du moins, au début ). Elle ira toujours dans votre sens, et deviendra vite votre "meilleure amie". Elle vous détruira mentalement chaque jour, mais comme vous l'aimez, il sera trop dur de la quitter. Arrogante, elle aime vous rabaissez quand l'occasion s'y prête. Méchante, elle aime vous faire du mal ( pas physiquement, hein ). Manipulatrice, elle aime retourner le cerveau des gens pour vous les mettre à dos. Faites attention.
histoire
Elle est née dans une belle petite ville, [EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah L. Brooks * who is she ? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Holloway (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
These are only hearsay :: GESTION DU PERSONNAGE :: Rejoins-nous-
Sauter vers: