AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ferrets of friends ☆ ft. havy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy T. Alvadaro

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 15

Gestion
Dollars:

MessageSujet: ferrets of friends ☆ ft. havy   Dim 27 Aoû - 1:58

Ferrets of friends
and so now, there is one thing more who connects us
On prend le sac, on met des lunettes de soleil, le téléphone dans la poche, un short serré, un tee-shirt rentré, des baskets au pied, on se contente de faire comme tout le monde. On marche dans la rue, mais personne remarque le monde autour de lui. On est tous rivé sur nos écrans, on pianote, on écoute de la musique, on se cache derrière nos vitres noires. On ne vit que grâce à ça : nos téléphones, nos ordinateurs, nos réseaux sociaux. Je remercie le ciel d'avoir eu des parents qui m'ont élevé à sortir un minimum le nez dehors, je n'ai aucune envie de sombrer dans les ténèbres de ma chambre, éclairée seulement par l'écran d'un pc. Oh non, moi, j'ai des amis, un cheval, des chiens, et comme si je n'avais pas assez d'animaux, j'ai trouvé sur le site de l'animalerie deux furets à vendre de préférence ensemble ou à des personnes qui se voient souvent pour qu'eux se voient également régulièrement. Evidemment que j'ai sauté sur l'occasion, c'est adorable un furet, puis, j'ai jamais assez d'animaux de toute manière. Bien sûr, je n'en prendrais qu'un seul, de toute façon, il aura de la compagnie avec toutes mes boules de poils, il ne risquait pas de s'ennuyer. Il manquait plus qu'une personne que je supporte au moins un minimum, que je vois assez souvent pour prendre le deuxième.

Bien sûr que oui, j'ai pensé à ma meilleure amie immédiatement. Elle a déjà un chien, c'est vrai, et alors ? Moi, j'en ai six et j'arrive bien à faire de la place pour un furet. Puis toute façon, je suis sûre qu'elle sera d'accord, ça fera une raison de plus pour se voir - comme si on en avait besoin. Ah oui, car, je ne l'ai pas encore prévenu. Non, je ne l'ai pas prévenue sinon, c'est pas drôle. J'ai envie de voir son choc quand elle comprendra pourquoi je la fais venir à Aurora Springs - qui n'est pas notre endroit favori en ville à part quand je vais sortir mes poilus. Au moins, elle n'aura pas le temps de réfléchir à ma proposition, elle sera obligée de dire oui, on ne peut pas dire non à quelqu'un alors qu'il a déjà tout prévu, tout préparé et aussi quand l'animalerie est déjà au courant et qu'il ne reste plus qu'à payer et prendre les petites fouines. Eh oui, j'ai tout prévu. Qu'est-ce que vous croyez ? Que je ne prévois rien ? C'est pas parce que je ne l'ai pas prévenue elle que je n'ai rien préparé. Puis, c'est une super surprise, non ? Très franchement, à qui ça ne ferait pas plaisir de partager deux animaux qui vous obligent à vous voir quelles que soient les conditions ? Ca veut dire que vous avez une forte liaison déjà ! Puis, ce n'est pas comme si c'était un animal horrible ou insupportable style, un perroquet. Non mais franchement, pourquoi avoir un perroquet ? Ca piaille, ça vole, ça en fout partout... Non merci, les chiens eux au moins, on peut les dresser

Quinze heures passées, je me suis posée au café d'Aurora Springs histoire de me rafraîchir un peu avant de demander à Haven de me rejoindre au café au plus vite. Un verre rempli de coca - eh ouais, j'ai pas encore vingt-et-un an moi - j'envoie rapidement le message à l'intéressée. "rejoins moi au café, maintenant". Clair, net, précis. Pas besoin de plus, pas besoin de moins. Juste parfait pour lui mettre un peu la pression et qu'elle vienne au plus vite. Quoi ? Je vais pas attendre qu'elle se prépare pendant mille ans alors bon, faut bien trouver un moyen de la faire venir rapidement sans pour autant lui dire pourquoi. En attendant qu'elle arrive et pendant que deux clampins ne se gênent pas pour me mater - et j'hésite pas à leur envoyer le regard le plus foudroyant - je sirote tranquillement ma boisson, des écouteurs dans les oreilles, le téléphone à la main.
© a k k i t e n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haven S. Ligan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 14
Localisation : france, pays de baguette :)

Gestion
Dollars: 750

MessageSujet: Re: ferrets of friends ☆ ft. havy   Lun 28 Aoû - 1:10

ferrets of friends
with ivy.
Quatorze heures. Cela fait quatre heures que madame Haven est réveillée et qu'elle passe son temps à regarder des films à l'eau de rose, qui, soit dit en passant, la font pleurer comme une madeleine et à manger d'énormes pots de glace de son parfum préféré: cookie. Et visiblement, elle les a mieux digérés que sa rupture de la veille. La jeune fille avait mis fin à sa vie sociale pour au moins trois bonnes journées entières et ne comptait pas se lever de son lit. Cela tombait bien, son agenda, d'habitude bien rempli, n'affichait rien pour toute la semaine, de quoi oublier son ex qui l'avait larguée comme personne ne l'avait jamais larguée. Et elle était prête à ruiner sa réputation plus que tout. Mais, si elle écrivait maintenant des articles pour le blog, il se douterait de sa véritable identité... De toute façon, Havy n'avait pas la tête à ça. Elle se replongea alors dans l'univers de "The Fault in Our Stars". Lorsque son téléphone vibra, la brune ne percuta pas tout de suite et il lui fallut deux bonnes minutes avant de réaliser qu'on venait de lui envoyer un message. Il s'agissait de sa meilleure amie, l'unique Ivy qui lui demandait de la rejoindre au café d'Aurora Springs. Haven se doutait qu'il s'agissait d'une urgence mais une profonde hésitation s'installa en elle. D'un côté une immense flemme et de l'autre une envie de tout raconter à Ivy, qui n'était même pas au courant de sa rupture. Finalement, Havy surmonta le dur chemin qui séparait sa chambre de son immense penderie, le dilemme entre ce haut à paillettes rouges et celui avec les rayures bleues, et enfin son maquillage et sa douche. Et tout ça, prit 40 minutes. Heureusement, Aurora Springs n'était qu'à 5 minutes de l'immeuble d'Haven.

C'est donc sur le palier d'Havy que s'écroulait le projet "arrêt imminent de la vie sociale pendant trois jours". Mais puisque c'était Ivy, elle se devait d'y aller. En plus, si ce rendez-vous n'était pas prévu, c'était sans doute quelque chose d'urgent ou d'important. Elle secoua la tête afin de ne pas laisser ses pensées divaguer et descendit les quatre étages qui séparaient le loft d'Haven du rez-de-chaussée. A pied, bien entendu, parce qu'il fallait bien qu'elle perde toute la glace au cookie qu'elle venait d'engloutir, d'ailleurs en y repensant, elle commençait à avoir un peu mal au bidou. En quittant son immeuble, elle mit ses écouteurs et lança sa playlist Spotify "coup de cœur" qui débutait avec la dernière chanson de Selena Gomez, Fetish.  Dans les rues de Monsford, tout le monde adoptait une allure rapide et semblait très pressé et même si Haven était plutôt fatiguée, elle s'était accoutumée à ces mouvements effrénés. Après cinq minutes de marche, le café d'Aurora Springs était à portée de vue. Bon, 45 minutes, ça aurait pu être pire pour une fille en crise de rupture, qui avait glandouiller toute la matinée. Elle entra dans le café et aperçut Ivy. Elle se précipita à sa table, et tout en étant essoufflée, elle se mit à raconter tout ce qui s'était passé depuis hier. Bref, à raconter un récit qui pourrait excuser toute cette attente. Elle conclua avec un "Et du coup, pourquoi m'as-tu appelée ?
© 2981 12289 0

_________________


haven s. ligan

« IT'S NOT JUST SUMMER, IT'S WHAT WE REMEMBER
OF⠀ IT⠀ DURING⠀ COLD ⠀WINTER ⠀NIGHTS » ©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ferrets of friends ☆ ft. havy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
These are only hearsay :: MONSFORD :: Aurora Springs :: Animalerie-
Sauter vers: