AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baloo ♂ Chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy T. Alvadaro

Gestion
Dollars:

MessageSujet: Baloo ♂ Chien   Dim 12 Mar - 14:17

Baloo
nom : Baloo;
né le : 30/04/12
race : Chien de la Serra da Estrela;
particularité : aucune;
parti du refuge depuis le : 13/10/12;

propriétaire : Ivy T. Alvarado;
prix : pas à vendre;

vaccin : vacciné le 19/02/17;
médaille : 73849;
id : 243755789938021;
☆ Notre boule de poil en résumé je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte je suis un texte
Revenir en haut Aller en bas

Baloo ♂ Chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1